Forum de l'aspo
Administrateurs : damac76, NoNo_LaCtOz
 
 Forum de l'aspo  L'asso  Idee 

 Destination de la 1ere sortie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NoNo_LaCtOz
Newbee
NoNo_LaCtOz
113 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:17:28   Voir le profil de NoNo_LaCtOz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoNo_LaCtOz   

Donc voila sa serait pour avoir votre avis pour une première sortie dans un skatepark de la région.
Eviter de proposer des conneries genre Barcelone ou Prague
Frédo pensait a Bosc Roger,sachant qu'il y a une medium
Sinon proposer des parks(avec les photos sa serait cool ^^)
fredo34
Newbee
13 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:24:07   Voir le profil de fredo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredo34   

Pour la sorti je propose de partir une petit journée, à 2 voitures ou chacun paiera un peux d'essence. On se prend un sandwich une caméra et voilà.....
NoNo_LaCtOz
Newbee
NoNo_LaCtOz
113 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:00:28   Voir le profil de NoNo_LaCtOz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoNo_LaCtOz   

il faut proposer des destination en fonction de nos budget et du temps genre dans la journé un allé-retour a amien,cean,paris,etc...c'est jouable


--------------------
http://mixthecake.skyblog.com/
fredo34
Newbee
13 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 11:30:54   Voir le profil de fredo34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredo34   

Voilà, même si moi je ne propose pas d'idée, il faut que vous pensiez à des choses à faire!!
Vous pouvez vous organiser trouver une destination une date et on part!
Je pense que se ne sont pas les endroits qui manques!!!!!!!!
NoNo_LaCtOz
Newbee
NoNo_LaCtOz
113 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 09:06:42   Voir le profil de NoNo_LaCtOz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoNo_LaCtOz   

donc on attend les propositions ^^ bosc roger semblais pouvoir etre une destination sympa et peu couteuse pour une 1ere sortie avec un park tranquille d'apparence après il faut voir


--------------------
http://mixthecake.skyblog.com/
kass
Impliqué
kass
41 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:39:07   Voir le profil de kass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kass   

peu pas proposé d'idée je skate pas


--------------------
la chieuz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aspo  L'asso  Idee  Destination de la 1ere sortieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum